David Martin rejoint la famille ixina



Cette année, nous accueillons un chef de renom dans la famille ixina : David Martin. Ce chef français a été adopté par la Belgique il y a bien longtemps. Il a rencontré notre pays en même temps que l'amour et est devenu chef deux étoiles Michelin du célèbre restaurant La Paix**, à Anderlecht. Chef de l'Année 2019 au guide Gault & Millau, David Martin a donc choisi ixina pour créer sa future cuisine.



Pourquoi ixina ?

Réunis autour de la passion commune qu'est la cuisine, David Martin nous a posé un challenge : créer une cuisine aux mensurations hors normes qui servira de lieu de tournage de son émission Martin Bonheur et pour organiser des événements VIP exclusifs. Cette cuisine, sans doute l'une des plus imposantes de la marque, devait comporter pas moins de 7 fours, deux plaques de cuissons, 14 mètres de plan de travail, le tout dans un design au style japonais hyper modulable. Comment refuser de dire oui à ce rêve ?



Découvrez le projet

Découvrez en avant-première le nouveau lieu de tournage de l'émission Martin Bonheur. La cuisine créée par ixina sera bien évidemment la pièce maîtresse du décor pour les prochaines émissions du chef David Martin, mais pas que. Cet espace servira en effet à accueillir également divers événements VIPs mais aussi des événements privés moyennant la réservation du lieu !

Faites le plein d'inspiration

Découvrez les recettes de l'émission Martin Bonheur, ainsi que la cuisine du lieu de tournage, sous tous ses angles !