Plus que jamais proche de vous !

 

On en a tous rêvé… ça y est ! Nous sommes ravis de vous retrouver en magasins.

Les nouvelles contraintes sanitaires annoncées par le Gouvernement nous amènent à réadapter quelque peu notre fonctionnement. Cela suscite certainement des interrogations de votre part… C’est pourquoi, nous essayons de répondre ici à toutes vos questions.

 

LES REGLES SANITAIRES

ixina se mobilise pour préserver votre santé avec quelques consignes à respecter en magasin, pendant la livraison et lors de la pose.

 

1. Quelles sont les règles d'hygiène mises en place en magasin ?

  • Tous nos vendeurs sont équipés de masques
  • Du gel hydroalcoolique à votre entière disposition
  • Une distance de rêve de 2m à respecter
  • Les bureaux et les showrooms sont nettoyés régulièrement
  • Une jauge de 8m2/client (hors personnel) sera appliquée
  • Capacité d’accueil maximale respectée en magasin



2. Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?
En application des directives gouvernementales, les livreurs sont équipés de masque, gants et gel désinfectant. Une distance de 2m tel que recommandé doit être respectée. La signature des bons de livraison est sans contact et nous vous demandons d’utiliser votre propre stylo.

3. Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?
En application des directives gouvernementales, les poseurs sont équipés de masque, gants et gel désinfectant. Une distance de 2m tel que recommandé doit être respectée. Les emballages sont évacués à 100% par le poseur.

 

VOTRE MAGASIN

Nos magasins sont de nouveau ouverts … tout en prenant soin de votre santé.


4. Les magasins sont-ils joignables ?
Conformément à la communication du Gouvernement, tous nos magasins ouvrent dès le 28 novembre. 

5. Que dois-je préparer pour ce rendez-vous ?
Tous nos magasins sont joignables par téléphone et mail, aux coordonnées habituelles. 

 

6. Est-il possible de contacter mon conseiller ?
Vous pouvez contacter votre conseiller aux coordonnées qu’il vous a communiquées ou via votre magasin.

 

VOTRE RENDEZ-VOUS

En magasin ou à distance, nos conseillers sont aux petits soins avec vos projets… et votre santé.


7. Est-il possible de prendre rendez-vous en magasin ?
La prise de RDV en magasin est de nouveau possible, via le formulaire RDV en ligne. Vous pouvez également contacter le magasin le plus proche de chez vous.

8. Je ne souhaite pas me déplacer en magasin, est-il possible de réaliser un rendez-vous à distance ?
Nos concepteurs peuvent démarrer avec vous votre projet à distance à travers un RDV découverte. Le rendez-vous se déroulera en visioconférence. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne via le formulaire.

 

LA CONCEPTION A DISTANCE
 

9. Comment se déroule la conception de mon projet à distance ?
Chez Ixina, votre projet débute par un premier rendez-vous à distance avec votre concepteur. Ce rendez-vous dure 1 heure et nous permet de récolter l’ensemble de vos besoins et vos attentes pour la conception de votre cuisine. A l’issu de ce rendez-vous, un e-mail avec une proposition d’implantation vous est adressé. Un nouvel entretien téléphonique a lieu pour débriefer et valider ensemble votre projet.

10. Que dois-je préparer pour ce rendez-vous ?
Afin de préparer votre rendez-vous et permettre au concepteur Ixina de réaliser un projet sur-mesure, vous devez prendre les mesures de votre cuisine/pièce et en faire le plan, en précisant la position des fenêtres, des portes, des arrivées d’eau/électricité/gaz. Pour vous aider à préparer votre rendez-vous, vous pouvez consulter les étapes du projet et notamment notre guide de mesure. Vous pourrez télécharger notre catalogue pour trouver les modèles qui vous plaisent, sans oublier l’électroménager et le sanitaire.

11. Puis-je bénéficier des services d’Ixina, des offres en cours ou des offres de financement si je conçois mon projet à distance ?
Oui, les offres sont applicables quel que soit votre choix.

 

VOTRE COMMANDE
 

12. J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes ?
Votre commande a bien été bien prise en compte. Nos équipes sont à pied d’œuvre pour réaliser la fabrication, livraison et pose dans les délais convenus lors de la signature du bon de commande.

 

VOTRE LIVRAISON/VOTRE POSE
 

12. Ma date de livraison est-elle maintenue ?
Oui les plannings restent inchangés.

 

SERVICE APRES VENTE
 

12. J’ai un SAV en cours.
Nous vous invitons à contacter votre concepteur ou votre magasin par téléphone ou par mail, aux horaires habituels, pour faire un point d’actualisation sur votre demande.
Notre service après-vente est également à votre écoute. Vous pouvez formuler une demande en contactant :

  • par mail sur service.clients@ixina.be
  • par téléphone au 02 - 333 87 94, de 10h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 13h le samedi.