FAQ « Confinement novembre »

 

Plus que jamais proche de vous !

Comme vous le savez, nous sommes de nouveau tous confinés. Ce contexte nous amène à réadapter quelque peu notre fonctionnement. Cela suscite certainement des interrogations de votre part… C’est pourquoi, nous essayons de répondre ici à toutes vos questions.

 

Vous avez un rendez-vous en magasin prévu prochainement ou vous voulez prendre rendez-vous ? Contactez-nous !

 

1. Puis-je me rendre dans mon magasin ?
Malheureusement, tous nos magasins sont actuellement fermés. Nous nous ferons une joie de vous accueillir dès que nous pourrons réouvrir au public.

En attendant nous pouvons vous proposer un rendez-vous à distance afin d’initier votre projet. Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre formulaire en ligne, un conseiller vous contactera pour définir avec vous la date idéale.

2. Comment puis-je contacter mon magasin ixina ?
Nous restons en contact ! Nos magasins sont joignables par mail ou par téléphone du lundi au samedi aux horaires habituels. Notre Service Client est également à votre écoute par téléphone au 02-333 87 94 et par mail à service-client@ixina.be de 10h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 13h le samedi.

3. Mon rendez-vous est-il maintenu ? Puis-je prendre un nouveau rendez-vous avec vous ?
Votre rendez-vous ne peut être maintenu en physique, votre magasin étant actuellement fermé. Un conseiller vous contactera pour vous proposer un rendez-vous à distance afin d’initier votre projet.
Vous pouvez également contacter :
- nos magasins :
o par mail
o par téléphone : pendant les horaires habituels d’ouverture
- notre Service Client :
o par mail sur service-client@remove-this.ixina.remove-this.be
o par téléphone au 02-333 87 94,
de 10h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 13h le samedi.

4. Comment se déroule la conception de mon projet à distance ?
Chez Ixina, votre projet débute par un premier rendez-vous à distance avec votre concepteur. Ce rendez-vous dure 1 heure et nous permet de récolter l’ensemble de vos besoins et vos attentes pour la conception de votre cuisine. A l’issue de ce rendez-vous, un e-mail avec une proposition d’implantation vous est adressé. Un nouvel entretien téléphonique a lieu pour débriefer et valider ensemble votre projet.

5. Que dois-je préparer pour ce rendez-vous ?
Afin de préparer votre rendez-vous et permettre au concepteur Ixina de réaliser un projet sur-mesure, vous devez prendre les mesures de votre cuisine/pièce et en faire le plan, en précisant la position des fenêtres, des portes, des arrivées d’eau/électricité/gaz.

Pour vous aider à préparer votre rendez-vous, vous pouvez consulter les étapes du projet et notamment notre guide de mesure. Vous trouverez également de l’aide dans la rubrique « Nos conseils pratiques ». Vous pourrez télécharger notre catalogue pour trouver les modèles qui vous plaisent, sans oublier l’électroménager et le sanitaire.
 

Vous avez un projet de cuisine en cours. Nous nous mobilisons !


6. Je souhaite signer mon devis avec ixina, que faire ?
Si vous souhaitez valider votre projet, nous vous invitons à contacter votre conseiller aux coordonnées habituelles qui vous transmettra les documents à signer électroniquement ou il vous proposera une autre solution.

7. J’ai commandé une cuisine, sa fabrication est-elle maintenue ?
Oui, la fabrication de votre cuisine est bien maintenue. À ce jour, aucune annulation de production n’est à craindre. Il pourra néanmoins y avoir du retard sur la date de livraison prévue. Nous vous tiendrons informé dès que possible..

8. Ma date de livraison est-elle maintenue ?
Oui les plannings restent inchangés pour l’instant.

9. Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?
Les livraisons reprennent mais avec quelques règles à respecter : Masque, gants et gel hydroalcoolique pour nos livreurs, distance de sécurité d’1 mètre entre vous et le livreur, signature sans contact du bon de livraison. Nous vous conseillons de prendre votre propre stylo pour plus de prévention.

10. Ma date d’installation est-elle maintenue ?

Toutes les poses qui étaient planifiées avant le confinement sont bien entendu prises en compte et nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les délais prévus.

11. Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?
Bien sûr, toutes les mesures ont été prises pour assurer la bonne continuité de votre projet avec les plus hauts standards de qualité tout en assurant au maximum votre sécurité via nos précautions sanitaires. Les offres ixina sont applicables quel que soit votre choix de rendez-vous.

12. Comment effectuer ou suivre une demande de SAV ?
Notre Service Après-Vente est plus que jamais à votre écoute ! Vous pouvez formuler une demande en contactant :
- nos magasins
o par mail
o par téléphone : pendant les horaires habituels d’ouverture
- notre Service Client :
o par mail sur service-client@remove-this.ixina.remove-this.be
o par téléphone au 02-333 87 94,
de 10h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 13h le samedi.
Votre demande sera traitée et nous reviendrons vers vous. Nous ferons tout notre possible pour vous !
 

Vous avez un projet de cuisine ? Inspirez-vous et préparez votre premier rendez-vous !

 

13. J’ai un projet de cuisine, est-il possible de le faire mûrir pour ne pas perdre de temps ?

Oui, bien sûr ! Nous vous invitons à visiter notre site internet. Parcourez notre catalogue en ligne pour découvrir tous nos modèles de cuisine à personnaliser ainsi que nos articles pour faire le plein d’inspirations ! Retrouvez-nous aussi sur Instagram et Facebook pour découvrir nos cuisines en situation représentant les plus grandes tendances du moment ! Vous pouvez également télécharger notre configurateur 3D et laissez libre court à votre créativité. Oui à vos rêves !

14. Que puis-je faire pour commencer mon projet en attendant un rendez-vous ?

Vous pouvez déjà faire beaucoup depuis votre domicile. Inspirez-vous sur notre site et choisissez les modèles de cuisine qui font battre votre cœur. Prenez toutes les mesures et des photos de votre pièce et prenez rendez-vous à distance en quelques clics. Nos conseillers seront ravis de réaliser la cuisine de vos rêves. !