Retour

ixi’families : ixina suit 3 familles dans leur projet de rénovation de cuisine

Que ce soit pour cuisiner, papoter ou simplement profiter, la cuisine, c’est sacré dans la vie d’une famille. Pour célébrer ce lieu si particulier, nous partagerons durant toute une année l’aventure de 3 ixi’Families qui se sont lancés dans un projet unique avec une cuisine à leur image à la clé !

Les ixi’families: qui sont-elles ?

Les ixi’Families, ce sont 3 familles ambassadrices qui rêvent d’une cuisine sur-mesure pour y passer des moments inoubliables. Du choix du modèle et des matériaux, aux moments de vie au quotidien dans leurs nouvelles cuisines ixina, en passant par les rendez-vous avec les équipes ixina et de la pose, les ixi’families partageront leur projet de conception et de rénovation de A à Z ! Tout au long de l’année, vous aurez donc l’occasion de suivre ces ambassadeurs passionnés, sur notre page Instagram et sur Facebook !

Stéphanie, Jurgen et leur famille recomposée

Depuis peu, le couple vit dans la nouvelle maison dont ils sont propriétaires. Avec les 4 enfants, la joie et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous ! Seul bémol : la cuisine de leur nouvelle habitation est à refaire. Entre le vieil électroménager et le manque de place, la famille veut tout recommencer à zéro et imagine une cuisine conviviale et fonctionnelle qui donne vue sur la salle de jeux des enfants.

Nathalie et Yann: simple dans l’assiette comme dans la cuisine

Depuis 2 ans, Nathalie a pris goût à la cuisine et surtout la cuisine keto(cétogène), soit faible en glucide ! Ce challenge culinaire pousse le couple à se surpasser et à imaginer des recettes originales et gourmandes. Leur cuisine actuelle manque de place et d’organisation, c’est pourquoi ils rêvent d’une cuisine fonctionnelle et aménagée d’un plan de travail spacieux pour relever tous leurs défis culinaires ! Sans oublier, un îlot central !

La jeune maman Daniela et son fils Victor

Animatrice TV, créatrice de contenu et jeune maman, Daniela jongle parfaitement entre sa vie de famille et ses activités professionnelles. Maman du petit Victor avec qui elle aime passer du temps en cuisine. Mais l’état actuel de la pièce ne permet pas de profiter des moments de famille en toute sérénité. Daniela voudrait avant tout une cuisine plus sécurisée et moderne pour en faire une pièce de vie à part entière où préparer de bons petits plats avec Victor.