Côté cuisson

Quel mode de cuisson est le plus adapté à votre façon de cuisiner ? Tout est question d'énergie... gaz, électrique (induction, vitrocéramique, fonte) ou même mixe, mais aussi d'exigence d'utilisation. Nos spécialistes vous aident à trouver le mode de cuisson qui correspond à votre mode de vie.

La table à induction

Tellement facile, économique et rapide, la table à induction séduit les plus novices, mais les experts en sont fans aussi… avec en plus, la garantie d’un maximum de sécurité !

L’induction représente une économie d’énergie (jusqu’à 60 % !) par rapport à la table vitrocéramique ou au gaz. Flexible, elle permet une précision de la puissance dès 50 W pour des résultats de cuisson optimaux

Le saviez-vous?

Dorénavant, vous pouvez choisir votre température au degré près, seule l’induction le permet !

AIDE AU CHOIX++++++Innovation/ CUISINEZ ÉCO
ÉnergieGazVitrocéramiqueInductionInduction
EntretienÉmailVerreVerre vitrocéramiqueVerre
Confort de cuissonFoyer wokFoyer extensibleFoyer bridge ou zone flex/ touches d'accès direct à certaines fonctions (maintien au chaud, mijotage…)Consommation adaptée
Rapididité de cuisson pour 2 l d'eau de 15°C à 90°C+/- 10 min+/- 8 min+/- 4 min+/- 4 min
SécuritéThermocoupleTémoin de chaleur résiduelleVerouillage des commandesSécurité antidébordement

La table vitrocéramique

Ultrasimple d’entretien et d’utilisation, la table de cuisson électrique à surface verre vitrocéramique n’a pas fini de séduire les esprits les plus pratiques.

Les solutions gaz

Table gaz

Valeur sûre, le mode de cuisson au gaz reste idéal pour tous les inconditionnels d’une cuisine qui sent bon la tradition.

Piano de cuisson

Il permet dans un même temps de cuisiner un repas entier grâce à son équipement multifour et sa généreuse table de cuisson dotée de nombreux foyers. Rôtisserie, pâtisserie, mijotage ou étuve... c’est un centre de cuisson tout-en-un !